Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Tâches
Derniers commentaires
Albums Photos
5 mars 2007

Die Fleckes 2: History In The Making

Tout d'abord, j'aimerais louer le talent de polémiste de mon camarade d'écriture, Mr Zemmour, qui s'est encore une fois montré incisif et tranchant à l'égard de tous ces diseurs de bonne aventure.

Mais plus sérieusement, qui sont les Fleckes ? (les Tâches dans la langue de Molière) Quelques uns des cercles les plus prestigieux de l'intelligentsia parisienne les surnomme déjà "les Lumière du XXIè siècle" (sans prétention aucune). Nés entre la fin de l'année dernière et le début de la présente, les Fleckes sont un groupe de réflexion accessibles à tous (sous certaines conditions) dont les ramifications vont de la musique à la littérature en passant par le cinéma. Composé de Mr Zemmour et de moi. Nous lèverons le voile du mystère au fil de nos publications pour que vous puissiez vous aussi nous aduler. En attendant, j'ai assez peu de temps à vous accorder puisque je suis en pleine élaboration de mon top 100 des classiques incontestés du cinéma post-moderne contemporain, et ça prends un certain temps, donc, hasta la vista baby!

PS:

Publicité
Commentaires
Z
"Mais plus sérieusement,"<br /> <br /> Il était pas sérieux mon article?:-D
B
mouais mouais mouais!<br /> allez fais ton méa culpa va.
P
le ps c'pour faire parler les bavards >.<
Z
"Die Fleckes 2:" non?<br /> <br /> J'ai édité.;-)<br /> <br /> Demain,un nouvel article.
L
ps?
Le blog des Tâches
Publicité
Le blog des Tâches
Publicité